La mémoire des murs

Il arrive que lorsque nous passons dans une rue ou une maison en particulier, nous ressentons une sorte de gène ou d'appréhensions. D'autres peuvent dire que cette maison est chargé. Oui mais chargé de quoi ? 

 

En quoi correspond la mémoire des murs ?

La mémoire des murs est une information qui se trouve dans le murs. Elle correspond à un événements qui c'est passé dans le lieu en question. Cet événement est souvent une violence qui c'est passé dans la pièce en questions et impact donc le mur en le chargeant de nocivité.

Le traumatisme contenu dans le mur peut être un meurtre, un viol, une bagarre ou encore un placage sur le mur.

La mémoire des murs est donc une information.

Quelles influences a cette mémoire des murs ?

Les influences liées à cette ou ces mémoires des murs sont le plus souvent des sensations de mal être avec le sentiment inconscient que quelque chose c'est passé dans la pièce. Un sentiment de lourdeur s'empare de nous. Ce qui nous fait dire que ce lieu ou cette  pièce en particulier est chargé.

Nous nous sentons donc moins chez nous avec le sentiment que cette maison ne nous appartient pas et son histoire avec.

L'énergie lié à ces mémoires est basse et donc détectable au pendule et à l'antenne de Léchers.

Peut-il y avoir plusieurs mémoires des murs dans un seul mur ?

Il peut y avoir effectivement plusieurs mémoires des murs au sein d'un même mur, car une mémoire correspond à une seule histoire. Donc si ma maison est ancienne vous pouvez vous retrouvez avec plusieurs mémoire des murs pour un seul mur. 

Avoir une ou des mémoires est ce un problème ?

Avoir une ou des mémoires des murs est un problème dans le sens où ce qui c'est passé dans cette maison ne nous appartient pas.

Elle peut causer également des événements qui se répètent au même endroit. Entraîner la faillite ou le départ d'un commerce sans interruptions.  Ou encore un changement de propriétaire dans ce bien immobilier en particulier.

Quelles solutions existent pour ces mémoires ?

Le mieux pour ces mémoires est de les faire retirer par un géobiologue ou un médium qui aura la capacité non seulement à retirer la mémoire mais aussi à savoir ce qui c'est passé dans votre habitation.

Une fois que les mémoires ont été retiré, vous pouvez brûler de l'encens (voir article sur les moyens de purification) et allumer une bougie, voir une neuvaine en cas de mémoire trop forte.

Vous pouvez également récité une prière de purification de manière à bien nettoyer les résidus d'énergie contenu dans la pièce.