La géobiologie

QU'EST CE QUE LA GÉOBIOLOGIE ?

La géobiologie est une pratique qui permet de connaître l'environnement dans lequel l'homme vit.

Le géobiologue s'intéresse plus particulièrement à ce qui se passe au niveau des énergies du sol comme les sources d'eau, les nœuds Hartmann et Curry ;  mais également tout ce qui tient au paranormal (entités, meuble chargé, masque Africain...).

Le géobiologue a pour rôle de détecter et d'annuler les énergies nocives par différentes façons (prières, dessins…).

J'ai également comme particularité de ressentir, d'entendre et de voir les entités présentes ce qui me permet de les faire partir dans la lumière.

POURQUOI FAIRE APPEL À UN GÉOBIOLOGUE ?

On fait appel à un géobiologue :

  1. Quand des sentiments de mal-être se font sentir dans une habitation.
  2. Quand un commerce fonctionne mal.
  3. Quand un bien immobilier a du mal à se vendre.
  4. Quand les habitants sont fatigués sans explication rationnelle.
  5. Lors de manifestations étranges (objets qui tombent, apparitions et bruits d'origine inconnue).
  6. En cas de migraines inexpliqué à un endroit sensible.
  7. En cas de pathologies lié au lieu (toux, mal de gorge, douleurs...)

avec pour objectif que les habitants se sentent mieux chez eux et de rendre ce lieu agréable et léger à vivre.


COMMENT SE PASSE UNE INTERVENTION EN GÉOBIOLOGIE ?

Une intervention en géobiologie commence par une expertise le plus souvent à distance par un plan, une photo satellite avec l'adresse et le nom de famille des occupants. Lors de cette expertise je test différents points  comme la  polarité, le taux vibratoire, le taux biotique (taux de vitalité), l'équilibre cosmotellurique, la valeur énergétique, le taux d'ondes nocives et de champ magnétique.

Une fois, ces différents points testés, je poses des questions sur l'origine de ces ondes nocives si elles sont architecturales, géobiologiques, paranormales.

Une fois, l'expertise terminée, je vais (si je suis autorisé) sur les lieux afin dans un premier temps de détecter les nuisances architecturales, géobiologiques et paranormales puis j'annule ces nuisances par le biais de prières et autres incantations.

Une fois, les nuisances annulées, j'effectue un test comme dit avant pour savoir si toutes les nuisances sont réduites et  si les énergies du lieu ont changées.

Mes spécificités en géobiologie

Dans ma pratique de la géobiologie, j'ai des dispositions pour parler avec les présences invisible du lieu comme les entités décédées,  les gardiens du lieu. Par ma sensibilité je peux avoir des flashs du passé du lieu. Cela m'aide à savoir ce qui c'est passé dans l'habitat de manière à intervenir sur ce que nous appelons la mémoire des murs.

Mon but est d'alléger les énergies du passé de manière à ce que la maison ait une énergie plus douce et moins lourde.

Combien de temps dure une intervention en géobiologie ?

Une intervention en géobiologie peut durer de trois à cinq heures en fonction de la grandeur de l'habitat et des nuisances à réduire.