Les influences Géobiologiques

Nous pouvons être plus ou moins influencés par des éléments de notre sous sol comme les sources d'eau pouvant entraîner des insomnies, ou des fatigues chroniques. Les failles telluriques sont puissantes et entraînent des douleurs ou un certain mal-être.

En ce qui concerne les commerces une faille peut entraver les affaires en créant  une barrière empêchant celles-ci de bien tournées.

Mon rôle est de réduire les influences géobiologiques pour se sentir mieux, plus détendus et moins fatigués.

 

Les failles humides et sèches

Une failles humide est une anomalie dans la roche qui n'est pas de même nature et qui comprend de l'eau suite par exemple à une source qui la traverse.

Une faille sèche est aussi une anomalie mais qui ne contient pas d'eau.

Dormir au dessus d'une faille peut entraîner des complications de santé comme une baisse d'immunité et des fatigues chroniques.

Le réseaux de hartmann et Curry

Le réseaux de Hartmann est un réseaux d'origines électrique parcourant la planète avec comme orientation Nord/Sud -Est/Ouest. Il forme comme un quadrillage perpendiculaire : ce sont des nœuds ou croisements pouvant entraîner des nocivités en étant dessus trop longtemps.

Le réseaux Curry est un autre réseau magnétique parcourant le sol avec comme orientation 45°Nord/sud-Est/Ouest.

Un nœud Hartmann avec de l'eau a une plus grande nocivité : c'est un croisement grand global.

Un nœud Curry et Hartmann situé au même endroit : c'est un point menhir ou double croisement.

Un noeud Curry avec de l'eau est un croisement grand diagonale.

Les sources d'eau

Les sources d'eau souterraines peuvent entraîner des complications dans le sommeil avec notamment des insomnies et des fatigues chroniques. L'eau en passant crée un champ magnétique qui lessive l'énergie de la personne se trouvant au-dessus. C'est Pourquoi les églises se trouvent sur des sources d'eau afin de nous laver de nos énergies. Or dans une habitation elle est néfaste car en étant exposé trop longtemps cela nous vident et nous perturbent.