Les influences paranormales

En géobiologie il y a aussi ce que nous appelons les influences paranormales qui se manifestent généralement par des sensations de mal-être, des sentiments d'être observé, des émotions fortes.

Les entités décédées

Lors du passage à la morts, des âmes peuvent être bloquées. Due le plus souvent à une mort violente, ou un attachement matériel trop important ( maison, voiture, objet...). L'âme bloqué est sur un plan qui est bas et génère une énergie nocives pouvant déplacer des objets, des sensations de mal-être, des maux de têtes, des sensations d'être observé.

 

Il existe trois types d'entités :

  1. Les entités errantes : ce sont des âmes qui ne savent pas qu'elles sont mortes rarement malveillantes, elles demandent qu'à être entendues et à partir dans la lumière.
  2. Les entités parasites : ce sont des âmes le plus souvent malveillantes qui aiment se coller aux personnes en pompant leurs énergies.
  3. Les entités noires : ce sont des âmes qui restent bloquer dans une émotion le plus souvent la colère. Elles entraînes des gros mots de têtes et plombent l'endroit ou les personnes par leurs présences.

 

 

La mémoire des murs

Dans une maison quand des événements violents se passent, il se dégage des émotions négatives qui se mettent sur le mur et entraînes des nocivités.

Généralement une mémoire des mur alourdie l'atmosphère d'une maison, d'un commerce,d'un lieu public.

Pour retirer cette mémoire ou ces mémoires je la détecte avec une antenne et je grave un chiffre dans le mur afin de réduire cette nocivité. L'atmosphère y est plus légère et  surtout, plus agréable avec le sentiment d'être vraiment chez soi.

Les meubles chargées

Un meuble le plus souvent ancien peut être chargé  par les émotions comme la colère, la tristesse et génère des nocivités dans la pièce. Il peuvent également davantage craquer que s'il n'était pas chargé.

Les objets chargés

Certains objets peuvent être chargés par une énergie nocive pouvant entraîner des manifestations. Certain peuvent même être lié à un esprit ou à une entité décédée.

D'autres objets sont chargés par des émotions ou des événements dans la vie de l'objet.