Le magnétisme

QU'EST CE QUE LE MAGNÉTISME ?

Le magnétisme est une façon de soigner par les mains qui  en  dégageant une énergie, évacue les ondes nocives émanant d'organes déficients et des différents corps énergétiques subtils.

J'utilise ma sensibilité au zones de chaud et de froid et fait tout pour harmoniser ces zones. 

Un magnétiseur se doit de ne pas changer les traitements de la personnes.

POURQUOI FAIRE APPEL À UN MAGNÉTISEUR ?

On fait appel à un magnétiseur :

  1. Lors de fatigues chroniques
  2. En cas problèmes de peau.
  3. En cas de douleurs.
  4. En cas de dépression.

Tout ça dans l'objectif que la personne se sente mieux et de trouver des solutions complémentaires à ses problèmes et non de remplacer quelconques traitements.


COMMENT SE PASSE UN"SOIN"EN MAGNÉTISME ?

Un"soin"en magnétisme commence par une mise en contact par les mains entre moi et la personne à soigner. Ainsi je peux sentir les différentes douleurs, maux physiques de la personne, voire même les différentes émotions .

Une fois, cette mise en contact effectuée, je procède au"soin"en commençant par différentes passes au dessus de tout le corps physique afin de retirer les énergies erronées, nocives pour la personne. En plus de ces passes, je charge les organes défaillant au niveau énergétique, puis je finis par une charge de la tête afin d'alléger les émotions et les tensions nerveuses qui se traduit par un refroidissement ressentis au niveau de la tête.

Mes spécificités en Magnétisme ?

Lors de la séance de magnétisme, il peut m'arriver de faire une visualisation du passé de la personne avec des événements troublants comme des disputes ou d'autre traumatismes. Grâce à cette capacité, je peux lier ces événements à la maladie en cours. Avoir conscience de ce passé permet de soulager la personne et à travailler sur elle.

Combien de temps dure une séance en magnétisme ?

Une séance de magnétisme peut durer une heure à une heure et demi en fonction de la problématique à soulager.