Livre d'or

Commentaires: 1
  • #1

    Elhiz (lundi, 29 avril 2019 20:09)

    Notre couple enfin équilibré :
    Très belle rencontre avec Adrien dans un salon de Bien-être. C'est avec une grande humilité qu'Adrien intervient, doté également d'une très grande écoute empathique et beaucoup de bienveillance.
    Avant tout, je dois vous dire que mon mari et moi avons essayé une multitude de choses pour rester ensemble et que j'ai tout de même fais appel à une avocate à 3 reprises en 6 ans pour divorcer. Cependant, tout est mis en oeuvre dirait on à chaque fois pour qu'au final cela n'arrive pas.
    C'est surtout intriguée par les différents supports de travail devant lesquels Adrien était installé que je me suis intéressée à ce qu'il faisait. Pour que je comprenne mieux, il m'a gentiment proposé de me montrer. Je me suis alors installée devant lui sur une chaise et silencieusement il s'est appliqué dans un travail de différentes recherches en prenant le temps nécessaire d'enquêter avec plusieurs supports de Bioénergie. Il a su sans que je lui en fasse part, qu'il y a un vide sanitaire chez moi et, grâce à ses dons naturels de ressentis et de clair audience, il a très rapidement détecté une entité tout près de moi qu'il a ensuite senti sur son épaule lui demandant de l'aider à partir vers la lumière. Adrien m'expliqua discrètement alors que cette entité était une entité de mon mari et qu'elle était venue jusque là parce qu'elle voulait à présent partir. Je l'ai cru facilement car je ressentais de la sincérité dans son regard et un grand voyant m'en avait déjà parlé deux ans avant mais il n'avait rien pu faire (ce que je n'avais pas dit à Adrien).
    Adrien a su aussi dans ce même temps que mon mari avait d'autres entités en lui et c'est un peu plus tard grâce à une photo récente qu'avec l'accord de l'au-delà le travail de libération à pu se terminer à distance. Il y avait 4 autres entités dont une dite noire.
    J'ai attendu un peu avant de raconter cela à mon mari qui à ma grande surprise à bien pris la chose : ça, c'est le 1er signe de libération.
    Aujourd'hui, trois mois ont passé et mon mari me donne son consentement pour témoigner ouvertement et c'est d'un commun accord que je peux dire qu'il se sent mieux depuis. Et, toujours selon ses termes (devant mon manque d'inspiration pour témoigner), nous pouvons dire tous les deux :
    "Cela a équilibré notre couple."
    Ce consentement et cette reconnaissance des choses est le 4ème signe de libération.
    Le 2ème signe : au bout d'un mois et demi, l'envie lui est venue de lui même de refaire un travail d'équilibrage de certaines émotions négatives. Ce travail avait déjà été fait il y a quelques années par nous deux, mais le concernant cela n'avait pas tenu longtemps certainement à cause des entités.
    Le 3ème signe étant : cet équilibre que nous avons commencé à ressentir surtout au bout d'un mois. Le temps certainement que le corps se ré-harmonise.
    Un Grand Merci à Adrien avec qui je me suis sentie en confiance.
    P-S : Deux personnes que j'ai rencontré plus loin au salon du bien-être juste après avoir quitté le stand d'Adrien m'ont dit qu'en une heure de discussion avec elles : ma mine avait rosi, mon regard c'était illuminé et que je leur avait paru durant cette heure de temps de plus en plus radieuse avec plus d'énergie dans la voix. Je leur ai alors parlé de l'entité qui m'avait suivi jusqu'au salon et qu'Adrien venait de faire partir dans la lumière. Elles m'ont toutes deux confirmé qu'elle avait vu ce changement progresser en moi de manière flagrante pendant notre temps de conversation. A savoir, que cela ne pouvait pas venir de cet entretien avec elles car l'une de ces deux personnes me paraissait trop arrogante et trop longue dans son discours ce qui aurait eu dans d'autres circonstances un effet tout autre que positif.
    Je vous souhaite à toutes et à tous une belle harmonisation de votre vie.