L'histoire d'Adriharmonie

 

Créer en juillet 2016, 3 mois après avoir reçu mon diplôme de géobiologue je crée  Adriharmonie. 

Une micro-entreprise qui comprend plusieurs secteurs dans le bien-être : la géobiologie, la bioénergie et le magnétisme.

Ma sensibilité aux énergies m'a amené à travailler dans le secteur de la bioénergie et de la géobiologie qui est la faculté de la compréhension de l'homme dans son environnement en incluant les facteurs telluriques, architecturales et paranormaux.

J'ai depuis, développé cette sensibilité, qui m'aide dans mon travail de géobiologue avec notamment la mémoire des murs que j'arrive à voir par claire-vision en touchant le mur, aux entités décédées que j'arrive à faire passer dans la lumière par un dialogue avec les anges.

Je pratique également la méditation au moins une fois par jour sans attente réel mais avec de bon résultat sur ma santé mentale et physique.

 Je m'occupe également des personnes à distance par une photo ou en tête à tête pour "soigner" des patients en mal-être ou en questionnement par rapport à elle-même.

 

J'ai comme particularité de faire passer les entités dans la lumière et si besoin est, je peux dialoguer avec elle dans le but de les aider et d'aider à clarifier leurs dernières volontés avant d'aller vers la lumière.